2008 

Lors d’un voyage au Vietnam, je suis tombée en amour avec ce fruit qui symbolise notre aventure d’adoption d’un merveilleux enfant. Le pitaya (ou pitahaya) est une autre appellation du fruit du dragon, d’où provient l’ADN de notre logo.

Étant une femme passionnée de la nature et soucieuse de l’environnement, j’ai décidé d’aller chercher les connaissances et techniques sur les origines du savon en procédé à froid. Rapidement je suis tombée en amour avec la fabrication artisanale du savon, le mélange des huiles, des parfums et des couleurs pour donner des produits attrayants et doux pour la peau.

Quelques années plus tard, ma bonne amie, qui partage ma passion pour les produits de soin de qualité s’est joint à moi pour apporter sa touche visuelle et artistique à notre image.

Sylvaine Roberge, fondatrice et associée

2014 

C’est via le travail que j’ai fait la merveilleuse connaissance de Sylvaine. Nous nous sommes rencontrées en 2001. Rapidement nos intérêts communs ont forgé la fondation d’une amitié profonde entre nous. 

Curieuse de nature, et ayant comme désir de retourner sur les bancs d’école je me suis lancée dans la grande aventure de devenir étudiante à temps partiel les soirs avec un souhait d’approfondir mes connaissances sur l’analyse du comportement du consommateur. Diplômée en 2016, je détiens un certificat universitaire en marketing de l’université du Québec à Trois-Rivières.

Avec ces connaissances, je me suis joint à Sylvaine et Pitaya afin d’apporter la touche visuelle et artistique à notre image.

Aleshanee-Manon Charette, associée